mercredi 24 mars 2010

WOOL... AND THE GANG



Cet hiver je rêvais de commander un Kit Wool and the Gang pour me tricoter un Snood tout doux avec mes petites mimines. Ce sera pour l'hiver prochain ! En attendant et pour se faire la main pour les novices comme moi , Wool and the Gang a mis en ligne aujourd'hui les modèles de la nouvelle collection été. Ca me donne envie de passer une après midi à tricoter au bord de la mer...








En parlant de tricot... j'ai reçu ce matin mon nouveau serre tête Emmanuelle Esther, vu sur la jolie Leeloo et tout de suite adoré.



*WOOL AND THE GANG*

5 commentaires:

  1. Il te va super bien! la couleur ressort super bien sur tes cheveux, j'adore!
    gros bisous ma belle, leeloo

    RépondreSupprimer
  2. C'était pour ne pas complètement copié. ;) Oui j'aime beaucoup ce bleu en laine avec le tour de tête argent. Le corail est vraiment très chouette aussi. Ca égaye ma tenue toute simple aujourd'hui.
    Grosses bises ! *_*

    RépondreSupprimer
  3. @ Fashion is a Playground : Merciii !
    (j'aime aussi beaucoup tes photos. ) :)

    RépondreSupprimer