vendredi 19 mars 2010

BLING-BLING



Il y a quelques temps, j'ai découvert la marque londonienne LAZY OAF, et je suis devenue fan de ces t-shirts hyper graphiques et de ces bijoux moitié pop moitié streetwear. Parmi les créateurs qu'ils proposent, gros coup de coeur pour Me and Zena. Des petits bijoux bling bling tout mimi, à prix minis.





Plusieurs pièces de la créatrice ont déjà rejoint ma collection de colliers plutôt conséquente je dois l'avouer :)


Certaines pièces sont en vente chez
Les Fleurs et Bird on the Wire et sur leurs e-shops. Pour les parisiennes, ces deux jolies boutiques valent vraiment le déplacement.


1 commentaire:

  1. Très jolie sélection! je connais le site de bird on the wire, et il est top!
    Bon week end miss, je vais aller faire un tour sur les deux sites hihi!!
    gros bisous, leeloo

    RépondreSupprimer