mercredi 10 mars 2010

WISH LIST SWEDISH

Dans 2 jours, je m'envole pour Stockholm. Et j'ai un peu honte de l'avouer, mais la première chose que j'ai regardé afin de planifier ce petit week-end, c'est s'il y avait Topshop et Urban Outfitter dans la capitale suédoise. Et la réponse est oui ! Donc depuis quelques semaines, je me balade sur les e-shops pour repérer les petits bijoux que je pourrais shopper. Ci-dessous une petite sélection, à 50% made in Sweden avec H&M, COS, Urban Outfitter et Topshop.
/STOCKHOLM BABY !!!


4 commentaires:

  1. salut! merci pour ton commentaire !
    j'avais emprunté ces chaussures au bureau de presse en janvier pour le shooting avec les autres blogueuses et... j'avais eu un coup de foudre ! surtout pour le confort. Bref je suis allée svt au H&M sans résultat et samedi... il restait 1 paire de rouge à ma taille et plusieures noires... j'y suit retourné mardi et y avait plus rien (il feront surement du réassort) Bon courage ! j'vais aller faire un tour sur ton blog =-)

    RépondreSupprimer
  2. ah veinarde! tu as trop de chance! je pense que j'aurais fait pareil lol
    bon shopping et profite bien là bas!!
    bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  3. @ Une armoire pour deux : bon ma quête de ce matin était vaine mais je ne désespère pas de trouver ces ptites shoes en terre suédoise. :)

    @ Leeloo : oui je suis très éxitée à l'idée de partir un peu. Mais le choix de la destination n'est en aucun cas lié aux multiples possiblités shoppingesques. Je suis très curieuse de découvrir la capitale scandinave et ses spécialités locales. (H&M H&M H&M... hihihihi).
    Bonne journée ! *_*

    RépondreSupprimer