lundi 29 mars 2010

DREAMY PHOTOGRAPHER



Il y a quelques jours j'ai découvert par hasard les images de cette jeune photographe, Beth Retro. Et je suis complètement tombée sous le charme. J'aime les jeux avec la lumière, les couleurs, ses petites robes et son côté rétro. Je trouve son travail si poétique.
Pour les curieux... plus d'images sur son Flickr.









Quelques-unes de ces photographies sont en vente sur Etsy
*{www.etsy.com/shop/bethretrophotography}
*{www.flickr.com/photos/dreamincolour/}



Un petit aperçu de mon shopping spécial Garden chez le suédois. :)


6 commentaires:

  1. Cool, elles sont mignonnes ces photos !
    Et en fait t'as fais une grosse razzia ! Bravo ! ...

    RépondreSupprimer
  2. Les prix étaient si petits et j'adoooore les fleurs. Et je te rappelle qu'il y a une robe pour toi dans le lot, pour laquelle je me suis presque battue ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair tu as fait la grosse razzia du siècle chez h&m !!!
    Hâte de voir tous ça portées!!!
    Je suis comme toi, une grande adepte du liberty :p
    bisous, bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  4. @ Leeloo : le liberty aura ma peau ! Oui je ferai bientôt des photos avec toutes ces jolies choses portées, dès que le soleil sera revenu. ;)
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Encore une jolie découverte que voici!
    Et mais dis donc tu as dévalisé le suédois toi !

    RépondreSupprimer
  6. @ Tylane : Comment résister à un petit foulard à 3,95 € ? Mais je vois que toi aussi tu aimes le liberty. ;) Contente que les photos t'aient de nouveau plu.

    RépondreSupprimer