mardi 23 mars 2010

IN THE GARDEN



Je m'étais promis de ne plus faire de virée chez H&M jusqu'à la fin du mois. Mais c'était sans compter l'univers impitoyable des blogs, qui depuis hier ne me parle que de la nouvelle collection “Garden” (en boutique depuis cette semaine)! Du coup j'y ai jeté un petit coup d'oeil de plus près... et OMG je suis fichue ! Tout ce que j'aime : de la fleufleur, de la ptite robe, des coupes amples... mais comme les gentils suédois le disent : “en choisissant ces vêtements, vous contribuez à un monde plus durable.” ;)






En parlant de fleufleurs (encore !), à mes pieds ma nouvelle paire de derbies toute fleuries signée Urban Outfitter, arrivée en seulement 3 jours et encore plus jolie en vrai.


3 commentaires:

  1. Comment? Toi, des chaussures plates???

    RépondreSupprimer
  2. Salut !
    Et alors tu as acheté des jolies choses chez H&M ?
    J'aime bcp tes derbies, j'ai commandé aussi des chaussures fleuries =)
    Ton blog est très joli et surtout très intéressant !
    A bientôt
    V

    RépondreSupprimer
  3. @ Louise : attends de les voir à mes petits petons... tu vas pas t'en remettre. :)

    @ Une Armoire pour deux : Saut ! Oui j'ai craqué sur plusieurs pièces de la collection Garden. Je prépare justement un ptit article pour vous présenter tout ça. Je suis aussi ravie de ces derbies, ça me redonne envie d'être à plat. Je suis très contente que le blog te plaise et t'intéresse surtout. Hate de voir tes petites chaussures fleuries à tes pieds.
    Passe un bon week end. A bientôt. *_*

    RépondreSupprimer