mercredi 17 mars 2010

FLOWER POWER



On l'aura compris, cet été sera Liberty. Le concept store Merci a relooké tout son espace en suivant cette tendance qui sent bon le printemps. Même la Fiat a eu le droit à un petit rafraichissement.
À peine arrivée à Paris, j'ai profité de mon jour off pour aller jeter un coup d'oeil à tout ça et compléter ma collection de tasses Pantone avec ce joli modèle liberty®.



FLOWER POWER @ Merci
du 3 au 27 mars 2010



Tenue de ce même lundi ensoleillé, point de liberty mais de la rayure made in Sweden. Merci à ma gentille photographe prise en otage pour l’occasion.


(sac Cheap Monday et marinière Weekday @ Stockholm, gilet et jupe American Apparel, colliers H&M, bague nuage Adeline Affre)

3 commentaires:

  1. J'adore cette tenue, moi qui suis fana des marinières, je ne peux qu'adhérer!!!
    Tu es ravissante!
    gros bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  2. @ C : merci... (je crois). :)
    @ Leeloo : Un grand merci toute rougissante.
    Je suis aussi complètement obsédée par les marinières en ce moment. Ma penderie est remplie de rayures !
    Grosses bises et très bon week-end

    RépondreSupprimer