lundi 7 juin 2010

I NEED A DOLLAR, DOLLAR...


Samedi après une petite séance de bronzette, nous sommes allés faire un tour à la brocante rue de Bretagne, dans le 3è. Moi qui ne suis pas une grande experte, j'ai été assez impressionnée par les nombreux stands et les très belles pièces qu'ils proposaient. Si j'avais eu un immense appartement, je serai surement repartie avec une superbe commode d'apothicaire (private joke pour les fans de FRIENDS). Au lieu de ça, j'ai chiné, oui oui, et trouvé ces deux magnifiques petites pochettes à bandoulière, dont je suis particulièrement fière. Elles sont vintage ! ;)




(bracelet Adeline Affre, bagues H&M, foulard Maje vente presse)

Et parce que je ne comprends pas comment on a pu louper ça alors que ça se passait à quelques minutes de chez nous... Je vous laisse découvrir ce petit extrait du concert live d'Aloe Blacc, qui a eu lieu la semaine dernière à la Favela Chic.



4 commentaires:

  1. elles sont magnifiques ces deux pochettes elles me font penser a chanel moi j'adore!! les brocantes c'est extra on y trouve toujours des merveilles!!!

    RépondreSupprimer
  2. @ Manaa : mais oui complètement, la bleue surtout. Et j'étais d'autant plus contente de ma trouvaille, que j'ai réussi à baisser le prix de moitié.
    Un petit coup de cirage, et elles sont comme neuves. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou la belle !
    Quelle belle trouvailles que tu as fait là!
    C'est clair que le sac ressemble beaucoup au chanel avec trois zéro en moins ^^
    J'adore comme tu le sais les brocantes, il y a toujours de jolies choses à trouver !
    Gros bisous et encore MERCI!!

    bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  4. Ouuuuuuh tu m'as vue chez h&m, on aurait pu discuter petite cachottière... :)
    Ces sacs sont très jolis !

    RépondreSupprimer