mercredi 16 juin 2010

THE A-TEAM



En ce moment, j'ai surtout envie d'accessoires et pendant mon périple du week-end avec L, mon envie a été largement comblée.
Après la valisette Merci, peu pratique je vous l'accorde mais tellement mimi, voilà un petit aperçu des dernières pièces qui ont rejoint mon dressing.

1/ Deux vernis à ongles American Apparel
Je suis sortie de la boutique avec le taupe, et
revenue acheter le rose 15 minutes plus tard. J'étais un peu perplexe, mais rien à dire. Les couleurs sont parfaites et tiennent aussi longtemps que l'on peut l'espérer d'un vernis à ce prix.
2/ Un sac Zara, special Price, qui s'est retrouvé pendu à mon épaule en un quart de seconde.

3/ Un joli serre tête noeud

4/ Une bague trop trop cool "Fuck/me/love/you", dénichée dans une petite boutique rue de Lappe, découverte par hasard et qui nous a littéralement séduites.
J'ai comme qui dirait une légère obsession pour les bagues à messages récemment. ;)







(Robe Zara, Chaussures H&M, bagues Adeline Affre, H&M et ??, sac Zara, Serre tête noeud les Fleurs)

2 commentaires:

  1. Coucou miss!
    j'espère que tu vas bien ? tes bagues sont trop chou et j'ai les mêmes shoes que toi ^^
    Ta robe est adorable!
    je te fais des bisous,

    Leeloo

    RépondreSupprimer
  2. @ Leeloo : merci ^^
    Je mettais fait la même reflexion pour les chaussures.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer