lundi 21 juin 2010

BC + BL



Je vous ai déjà parlé de mon coup de coeur pour la marque Bérangère Claire,
souvenez-vous.
Nouvelle actualité, Bérangère Claire s'associe à son ami et photographe de toutes ses campagnes, Bastien Lattanzio et réalise une micro collection de deux t-shirts et un cabas. Ces 3 modèles sérigraphiés et fabriqués en France sont dès à présent disponibles en série limitée sur le site dans la catégorie MISC.
(Photo argentique de Bastien Lattanzio, Los Angeles)


L'occasion pour nous de découvrir le travail de ce jeune photographe...







et de constater qu'il est l'auteur de la pochette du volume 2 de la B.O du Grand Journal, qui tourne en boucle dans mon ipod depuis un mois. Juste pour ça, et parce que j'ai bien besoin d'une bonne dose de motivation aujourd'hui, je vous laisse avec un extrait de cette très très bonne compil.


// Two Door Cinema Club -- Undercover Martyn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire