lundi 21 février 2011

HORROR PICTURE TEA


La semaine dernière, nous avons profité d'un apéro entre filles pour tester le tout nouveau salon de thé rock de la capitale, Horror pour le rock, Picture pour les tatouages et Tea pour le salon de thé”.
Au premier étage, on profite du salon de thé la journée et de l'ambiance bistrot le soir, avec un menu entrée/plat ou plat/dessert à 16€. Le sous-sol abrite le salon de tatouage.
Un lieu très sympatique pour commencer sa soirée.
Je suis curieuse d'y retourner pour tester les pâtisseries et les tatoos... ;)








Collier hirondelle Nais Paris, joliment porté par ma gentille photographe pour la soirée. Merci S.

——
Horror Picture Tea
95, rue Saint Honoré
75001 Paris
Du mardi au samedi, 14h30 - 02h

4 commentaires:

  1. Un tatoo?? Hâte de voir ça ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Super ce nouveau salon de thé, quand je serais sur Paris, il faudra que tu m'y amènes hihi
    Le pull Zara, j'ai le même !

    Merci pour cette nouvelle adresse :)
    Gros bisous ♥

    leeloo

    RépondreSupprimer
  3. @Elise : ahahah ! Envie d'un petit 2é... ;)

    @Leeloo : Je t'y emmenerai biensûr, et te ferai découvrir plein d'autres endroits chouettes.
    Vivement que tu arrives ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! Le collier est très chouette, je vais aller jeter un coup d'oeil au site!

    RépondreSupprimer