lundi 31 janvier 2011

SWEET SUNDAY



Un dimanche dans les rues du marais, une jolie cour pavée derrière une grande porte en bois...







(Cape, blouse, bracelet hirondelle Topshop, chaussures Zara, gilet American Vintage, bague H&M, mitaines Charlotte Sometime, noeud Bird on the Wire)

2 commentaires:

  1. Hello ma puce!
    Comment vas tu ? cet outfit est parfait!
    j'♥ tout: la cape, la blouse, le noeud et la bracelet :)
    J'ai aussi craqué pour le noeud en rouge trop choupi !!

    Je te fais des bisous et passe me voir à l'occasion :D

    Leeloo

    RépondreSupprimer
  2. merci.
    Je ne loupe pas une seule de tes séries, juste un peu moins de temps pour commenter, mais je suis toujours aussi admirative de tes tenues.
    On fait la paire question noeuds. ;-)
    Grosses bises

    RépondreSupprimer