jeudi 14 octobre 2010

POLA COASTERS



Dans la catégorie “WE ♡ POLAROIDS”...
Ces sous-verres pola ont été créés par l'artiste londonienne Parul Arora, qui a transféré ses photos sous format digital afin de les poser sous vitre (ils sont donc 100% waterproof).
Moi qui rêve de dénicher un polaroid (avis à celles et ceux qui en croiserait un pas cher au détour d'un vide grenier ;) ), je verrais bien toute la collection sur ma table basse pour les "tea-time parties".
À retrouver sur son shop Etsy.
(Photos originales prises avec Polaroid Supercolor 635 CL, Lomo LCA, Lomo Holga ou Fuji Instax Mini)






Un petit montage du plus haut niveau pour vous montrer mon maigre butin de la semaine, ce top H&M bleu canard, qui m'a séduite avec ces détails bling bling et sa coupe très ajourée dans le dos.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire