vendredi 8 octobre 2010

IN THE (H)AIR


J'ai une nouvelle obsession, les headbands, perlé, tréssé, en tissus, en laine... je ne m'en lasse pas. Voici les petits nouveaux, qui m'ont fait craquer récemment.
L'occasion pour moi de vous parler de cette graphiste américaine qui a pour passion le tricot. J'ai découvert son eshop par hasard; de la laine, des noeuds, des belles couleurs, ni une ni deux j'ai passé commande et reçu mon joli headband une semaine plus tard (3$ de frais de port). Elle a aussi un chouette blog plein d'inspiration.
Je vous laisse découvrir son univers et vous souhaite un très bon week-end.



Headbands H&M et Zara

Headbands Bird on the Wire, American Apparel, Emmadine



(Robe bustier Zara, Collier Alpha Beta et bracelets chez les Fleurs)


Pour les parisiennes, ce week-end a lieu le festival "Bastille Quartier Libre", qui présente des performances graphiques, projections, expositions de photos, défilés de mode, concerts...(le programme
ici). Une bonne excuse pour passer à la boutique Sessun, qui sera prise d’assaut par le graphiste et DJ Sundae, samedi de 15h à 17h. ;)


1 commentaire:

  1. Coucou toi!
    Alors tu as passé un bon week end ?
    Cette tenue est trop chou, c'est la fameuse robe bustier en laine!
    Elle te va trop bien et ce headband, je sens que je vais craquer ^^

    gros bisous ma belle, Leeloo

    RépondreSupprimer