Suite et fin du week-end arty, un dimanche après-midi aux Frigos...
19 rue des Frigos - Paris 13è
— Et enfin on a fait un dernier arrêt, un peu par hasard, à la Galerie Azzedine Alaïa pour l'exposition World Press Photo 2010, qui présente le travail des lauréats du Festival Sony World Press Photo. Les photographies sélectionnées sont impressionnantes, je vous conseille vivement d'aller y jeter un oeil. Galerie Azzedine Alaïa 18, rue de la Verrerie - 75004 Paris du 26 mai au 17 juin
Je comprends qu'on ne soit pas forcément conquis. Mais les lieux sont vraiment très impressionnants et tellement bruts. Mais c'est un peu trop plein de monde les jours d'ouverture, ça casse un peu le charme. Merci pour ton com et pour la réponse pour le sac. Tes pancakes aux fraises me font encore salivés. ;)
Héhé pleins de graphs, ça me rappelle quelque chose lol Tu as bien de la chance d'habiter à paris: que ce soit pour le expos ou le shopping ^^ Ton noeud emanuelle eisther te va trop bien!
J'y suis allée il y a 3 ou 4 ans, lors de l'ouverture au public, aux Frigos.
RépondreSupprimerMoi & le Street art ça fait 2, mais c'était original!
Un groupe de jazz de potes à moi y avaient joué.
Jolie photos en tout cas!
;)
♥
Je comprends qu'on ne soit pas forcément conquis. Mais les lieux sont vraiment très impressionnants et tellement bruts. Mais c'est un peu trop plein de monde les jours d'ouverture, ça casse un peu le charme.
RépondreSupprimerMerci pour ton com et pour la réponse pour le sac.
Tes pancakes aux fraises me font encore salivés.
;)
Héhé pleins de graphs, ça me rappelle quelque chose lol
RépondreSupprimerTu as bien de la chance d'habiter à paris: que ce soit pour le expos ou le shopping ^^
Ton noeud emanuelle eisther te va trop bien!
gros bisous et merci pour l'info!
leeloo