lundi 5 novembre 2012

LOVE AT FIRST SIGHT


Le voilà, le post récapitulatif de ces 10 jours à New York, avec plus de précisions et de bonnes adresses. Après ça, je promets de garder mes envies de fuite vers cette grande ville pour moi.




















Quelques bonnes adresses testées et approuvées :

// BRUNCH //
- THE LOEB BOATHOUSE, Central Park
- FREEMAN'S, 191 Chrystie St (Lower East Side)
- EGG, 135 N. 5th St (Brooklyn, Williamsburg)
- THE RABBIT HOLE, 352 Bedford Avenue (Brooklyn)
- AUGUST, 359 Bleecker Street (West Village)
- GEMMA, 335 Bowery (Noho)

// BURGERS //
- SHAKE SHACK
- BURGER JOINT, 119 West 56th Street (Time Square)
- FIVE GUYS, 296 Bleecker St. (West Village)

// GOÛTER //
- MAGNOLIA BAKERY
- LEVAIN BAKERY, 167 West 74th Street (Upper West Side)
- SUGER SWEET SUNSHINE, 126 Rivington Street (Nolita)

// DINER //
- CAFE GITANE at the Jane Hotel, 113 Jane Street (Chelsea/MeatPacking)
- PASTIS, 9 9th Avenue (Chelsea/MeatPacking)
- ROBERTA'S, 261 Moore St (Brooklyn)
- THE SPOTTED PIG, 314 West 11th Street (West Village)
- ‘INOTECA, 98 Rivington St. (Nolita)
- LOCANDA VERDE (nouveau resto de De Niro), 377 Greenwich St (Greenwich Village)
- BALTHAZAR, 80 Spring Street (Soho)
- FAT RADISH, 17 Orchard Street (Lower East Side)

// BARS //
- le Bar du STANDARD HOTEL, 848 Washington Street (MeatPacking)
- APOTHEKE, 9 Doyers Street (Chinatown)
- MY LITTLE SECRET, 149 Mulberry St (Nolita)
- THE BACK ROOM, 102 Norfolk St

// MUSEUMS //
- MOMA, 11 West 53rd Street
- MET (et surtout le toit), 1000 5th Ave
- AMERICAN MUSEUM OF NATURAL HISTORY, 200 Central Park West
- THE FRICK COLLECTION, 1 E. 70th St
- GUGGENHEIM, 1071 Fifth Avenue
- THE NEW MUSUEM OF CONTEMPORARY ART, 235 Bowery

// SHOPPING //
- ANTHROPOLOGIE, 375 West Broadway - 85 5th Avenue
- URBAN OUTFITTERS
- TOPSHOP, 478 Broadway
- MADEWELL, 486 Broadway - 115 5th Avenue
- OPENING CEREMONY, 35 Howard Street
Biensûr, la 5th Avenue et tout le quartier autour de Broadway dans le East Village

// BALADE //
- CENTRAL PARK
- La HIGHLINE
- La vue du TOP OF THE ROCKFELLER
- le BROOKLYN BRIDGE
- les galeries de Chelsea

// BONUS //
Une performance artistique incroyable, cadeau de L. pour mon anniversaire. Et quel cadeau ! Entre excitation et angoisse, une expérience assez unique.
SLEEP NO MORE, 530 W. 27th Street (Chelsea)


Ma dernière soirée à NY, je l'ai passé à me dandiner et sautiller sur le rythme jazzy des Hot Sardines, découvert ce soir là. J'ai pensé que ce serait une belle conclusion à cet article.




2 commentaires:

  1. Elles sont top tes photos!

    Aaaah NewYork!
    Après le Chili obligé je m'attaque à la planif d'une virée là bas.. ;)
    (clin d'oeil appuyé)

    RépondreSupprimer
  2. Génial ton recap, cela donne envie !!

    RépondreSupprimer