lundi 19 septembre 2011

UN THÉ DANS LE JARDIN




Le week-end dernier mon amie Sophie m'a fait découvrir le musée de la Vie Romantique et plus particulièrement son salon de thé. C'est un de ces lieux parisiens insoupçonnés, caché à l'arrière d'une cour, où il fait bon se poser sous les arbres, à ces petites tables en fer forgé, pour siroter une citronnade
en toute tranquillité. Tellement tranquille que j'ai presque hésité à partager cette belle découverte.










(Veste, robe dentelle, et bagues H&M, sac Newlook)
Crédit Photo : Le Drugstore

---
Musée de la Vie Romantique
Hôtel Scheffer-Renan
16 rue Chaptal - 75009 Paris
Ouvert tous les jours, de 10h à 18h
sauf les lundis et jours fériés

---

1 commentaire:

  1. Troooop beau !
    Le lieu est magnifique et les photos trop canons ♥♥ J'adore la petite robe en dentelle :)

    A ce soir ma belle, merci pour l'info hihi

    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer