lundi 25 avril 2011

FOODSTOCK’11



Samedi soir, j'ai participé à la première édition des Veillées Foodstock 2011, organisée par le Fooding, en partenariat avec Nova, entre autres. Cette année, ça se passe dans les jardins du MAC/VAL. Ce fut l'occasion pour moi de découvrir enfin ce lieu impressionnant dans mon bon vieux Val de Marne natal.
Foodstock c'est une jolie fête à la veillée de la nuit, de la bonne musique live, de savoureux cocktails et des plats sous forme de petits tapas exécutés par des grands chefs. On en redemande...

Et parce que je ne fais pas que vous narguer, il y a encore deux veillées prévues au mois de mai (le 07 et le 21), si les soirées au coin du feu vous tentent.
Infos à retrouver sur
le site du Fooding.








(Gaspacho printanier au crabe irlandais irish Bœuf carottes mariné au Jameson
+ Mojito Jameson)



****
Découverte ce soir là, la jolie et douce Fredrika Stahl, Twinkle Twinkle Little Star...



2 commentaires:

  1. Hello ma belle! Cool un nouveau post !
    Ca devait être génial ^^
    J'espère que tu vas bien ?
    je pense fort à toi ♥

    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  2. hey thanks for the info! so cool to know about this event!

    RépondreSupprimer