mercredi 7 avril 2010

“UN RAYON DE SOLEIL... ”


Poussée par les premiers rayons de soleil... je me lance. Aujourd'hui du 100% look avec mes derniers achats suédois, dont ce très attendu foulard.
Posté sur Twitter par Mimnor, on se demandait d'où pouvait bien venir ce petit bijou fleuri. L. a eu la réponse le lendemain chez H&M, à notre plus grande surprise. Un coup de fil, et hop elle en embarquait un pour elle et un pour moi. C'est ça les copines !





(Tunique H&M Garden, foulard et tresse en cuir H&M)

La minute “on se la pète” : ce matin grosse surprise ... on parle de nous sur le blog d'Adeline Affre ! Oui oui on ne rêve pas, juste en dessous des 3 fameuses bloggeuses, c'est nous ! On est d'autant plus ravie, qu'on adore ces créations.
Alors à notre tour, encore merci Adeline. :)


5 commentaires:

  1. Ah oui, ce fameux foulard !! Il va d'ailleurs faire une apparition sur mon blog demain matin ! suspens.... ;)

    http://diablita.hautetfort.com

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, vous êtes payé par H&M ou quoi?

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes photos de looks! j'en veux plus sur ton blog :p
    Cette tunique et ce foulard sont adorables!
    Gros bisous,leeloo

    RépondreSupprimer
  4. Merciiii ! Je vais essayer d'en faire un peu plus, mais il faut trouver des gentils amis et collègues pour prendre les photos. J'attends aussi que mon acolyte de blog montre le bout de son nez. :)
    Grosses bises.
    ps : et tu mets la barre haut question photos de look toi. ;)

    RépondreSupprimer