C'est parti , les ventes presse de printemps ont commencé ! Cette année, je vais essayer de rester raisonnable et de me limiter aux ventes qui m'intéressent vraiment, telles que BC, Sandro, Ba&sh, les Prairies de Paris, Vanessa Bruno... arghhhhh je suis fichue.
Et parceque je ne tomberai pas toute seule, voici pour vous tous les cartons que j'ai dors et déjà récupéré (toutes les invits dans “Lire la suite”). Je complèterai cette liste au fur et à mesure. Je cherche désespérément le carton Maje, si certaines privilégiées ont eu la chance de le recevoir, pensez à moi. ;)
J'en profite pour vous montrer ma nouvelle petite robe H&M pour laquelle je me suis presque battue, et qui fait partie de la nouvelle collection Fashion against aids, dont 25% des bénéfices seront consacrés à des projets de sensibilisation des jeunes aux risques du VIH. J'ai pour ainsi dire fait une bonne action !Bonne journée.( c'est bon j'ai enfin trouvé le carton Maje, dispo dans la suite ;) )

Aujourd'hui deux grosses ventes privées à ne pas louper.
Vous l'avez certainement compris, avec L. nous adorons les bijoux Adeline Affre. Alors quand elle fait une ventre privée avec des prix cassés.... on craque forcément ! On a toutes les deux fait des folies hier, on va surement manger des coquillettes jusqu'à la fin du mois, mais qu'est qui sont beaux nos bijoux !
Pour les parisiennes, la vente a lieu au 4 rue Nobel dans le 18ème (M° Lamarck Caulaincourt ou Château rouge) entre le 119 et le 121 rue Caulaincourt de 12H à 19H jusqu'à demain samedi 22.
Et pour les autres, Adeline et ses amies bloggeuses ont eu la super idée d'organiser simultanément deux ventes sur le net : AA by Mimnor & AA by Punky. Comment résister ?
Plus la semaine prochaine aura lieu dans le même espace la vente privée Bérangère Claire, pour femmes et hommes, le vendredi 28 et samedi 29 mai. Je bave devant ses collections depuis deux saisons... craquera ou craquera pas... ;)
Je vous souhaite un très bon week end sous le soleil, enfin... 
(Bracelet Nazar, bague nuage et bague Geek Adeline Affre, collier COS)
Il y a quelques mois, en passant par l'Ile Saint Louis sur ma petite fusée d'argent, je suis restée scotchée devant d'énormes yeux qui me fixaient, placardés sur les bords de Seine, les ponts, les quais... Ces impressionants portraits étaient issus du projet Women, du photographe urbain, JR. Reconnu pour ses tirages démesurés collés dans le monde entier, il passe désormais à la vidéo, et présente ce soir son long métrage Women are heroes, en course pour la caméra d'or, à l'occasion du festival de Cannes.
Je vous invite à découvrir l'ensemble de ses projets sur son site, plus captivants les uns que les autres.





Attaquons ce lundi avec un peu de poésie. L'année dernière je suis tombée sur ces coussins dans une boutique du marais et j'ai tout de suite flashé sur les couleurs, les belles matières, et les illustrations. J'ai alors découvert cette marque, la cerise sur le gâteau, créée en 2005 par une jeune styliste, Anne Hubert. On m'a offert pour mon anniv le coussin Alice zinc et le coussin Shoes violet, qui habillent mon petit canapé blanc à merveille. Si je vous en parle aujourd'hui, c'est que la marque vient de lancer sa boutique en ligne pour shopper leurs chouettes créations encore plus simplement. Je me laisserai bien tenter par le coussin Moustache moi, histoire de rapporter un peu de masculinité à mon living. ;)



—
+ tenue du dimanche, au soleil oui oui, avec mon nouveau foulard préféré, acheter pour quelques dinars (5 exactement soit 2,50 euros) dans un souk à Djerba. Bon début de semaine !