ros coup de coeur pour le travail de cette jeune typographe et illustratrice de Brooklyn, Jessica Hische. Elle a créé ce très bel alphabet dans le cadre de son projet Daily Drop Cap, qui consiste à dessiner et mettre en ligne chaque jour une lettrine décorative pour notre plus grand plaisir et afin d'embellir nos posts quotidiens. Pour les plus curieux, je vous laisse découvrir l'ensemble de son travail sur son site.
Petit recap des accessoires qui ont rejoint mon dressing cette semaine. /1. Ces chaussures léopard. Quand je les ai croisées par hasard sur un rayon suédois, mon coeur n'a fait qu'un tour, taille 38, 9.95 euros, je prends !!! Je les trouve vraiment très chouettes et j'ai pu constater qu'elles ne laissent pas indifférent. On aime ou on aime pas, mais on a jamais autant regardé mes petits petons au feu rouge. ;) /2. Des boucles d'oreilles longues pour moins de 3 euros. /3. Une très jolie bague représentant une paire d'ailes, chez Bird on the Wire. Je l'avais repérée sur leur site mais je n'ai pas pu résister à l'envie de passer à la boutique. J'adore cet endroit, on se croirait dans un petit cabinet de curiosité avec tous les accessoires, objets déco, livres, appareils photo... Je vous conseille vivement de vous y arrêter si vous passez dans le coin, l'accueil y est toujours très sympathique. Très bon week-end à tous !
(Chaussures et boucles d'oreilles H&M, bracelet et bague nuage Adeline Affre, Bague Bird on the Wire) — Bird on the Wire 2 rue de Lesdiguières 75004 Paris
Aujourd'hui du look, ça faisait longtemps. J'ai ressorti ma combi préférée, peu pratique quand on boit 1L de thé par jour mais tellement agréable à porter par cette chaleur, et mon tout nouveau sac Cool and the Bag. J'ai finalement opté pour le modèle pieuvre, parfait pour trimballer mes mags, lunettes de soleil et crème solaire cet été. Et en attendant de me faire un vrai tatouage (idée qui me trotte dans la tête depuis quelques mois), j'ai craqué pour les jolis tatoos de la charmante illustratrice Princesse Camcam. Essentiellement connue pour ces dessins pour les livres d'enfants, elle illustre une gamme de produits proposés chez la Marelle, comme ce joli miroir de poche qui ne quitte jamais mon sac à main. Elle a aussi un chouette blog, à découvrir ICI.
ps : ça y est j'ai enfin trouvé le vélo dont je rêvais, je vous montre ça très vite. (oh le teasing... ) ;)
Coup de coeur pour Overhaul, boutique en ligne vintage entre Paris et Berlin.On y trouve de tout : de la vaisselle, du mobilier, des sacs et les prix sont raisonnables quand on compare à certaines brocantes ou vide-greniers habituels.Leur blog nous tient au courant des nouveau ajouts.
La semaine dernière j’ai découvert, via le très chouette blog d'UglyMely, cette toute nouvelle marque de sac en coton sérigraphié, COOL AND THE BAG, qui vient tout juste de mettre son site en ligne. J'ai tout de suite craqué pour leur concept, faire découvrir des artistes contemporains sur un support accessible au plus grand nombre. La marque s'adresse aux jeunes urbains à la recherche d'un sac original et tendance. Pour cette première collection, elle s'est associée à l'artiste Dan Hillier et propose une gamme de 8 sacs en édition limitée. En bonne jeune urbaine que je suis, ces sacs seront parfaits pour transporter tout mon bazar pour aller buller dans un parc ou très bientôt à la plage. J'hésite encore entre les modèles "Skulls" et "in the townhouse", qu'est-ce que vous en pensez ?
Me revoilà avec de jolis bijoux, de belles photos, une créatrice pétillante et une marque, Naïs. J'avais craqué l'été dernier pour un petit collier Gelato turquoise, que j'adore porter par ce beau temps. Elle nous présente sa nouvelle collection, avec tout ce qu'on aime : des noeuds, des couleurs acidulées, des pompons... ♡ Sa boutique en ligne ouvre très prochainement, je vous tiendrai informé. PS : désolée pour le manque récent d'assiduité quant à la fréquence des posts, nous allons vite reprendre nos bonnes habitudes... ;)